Ascento et Head Office lancent #EviDurft

Tuesday, March 13, 2018

Réorienter sa carrière, tout le monde peut le faire, et à tout moment de sa vie professionnelle. En collaboration avec Head Office, Ascento démontre que cette décision repose en grande partie sur l’audace.

Même si de nombreux Belges ne sont pas satisfaits de leur travail, ils n'osent souvent pas prendre les choses en main pour initier un changement. Evi Van Acker a osé franchir ce cap… Après une carrière sportive de plusieurs années dans la voile, elle a décidé de passer à autre chose. Elle est venue frapper à la porte de son sponsor Ascento pour une réorientation professionnelle.

En collaboration avec Head Office, Ascento a créé un format de contenu inspirant dans lequel vous pouvez suivre le parcours d'Evi de long en large. Via www.evidurft.be ou #EviDurft, des vidéos et des articles de blog vous font découvrir étape par étape son cheminement vers un nouveau chapitre de sa vie. Et vers de nouveaux défis.

"Nous transformons la peur en rêves. Pour cela, nous avons pris le pari d’encourager tout le monde à oser! Avec cette campagne de contenu multicanal, nous proposons un excellent exemple de storytelling créatif qui donne aux gens la force d’amener eux-mêmes un changement dans leur vie professionnelle." - Jef De Busser, Content Director Head Office.

Ascento est un expert en orientation professionnelle et en coaching. Des coaches expérimentés identifient le métier qui vous convient vraiment. Les consultants d’Ascento conseillent également les entreprises sur la mise en place et le déroulement d'un programme de coaching adapté à chaque organisation.

Avec cette campagne, Head Office prouve qu'une approche approfondie du contenu dans le secteur des RH peut avoir un impact stratégique et contribuer à la réalisation d’objectifs commerciaux.

PLUS INFOS

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.