BOCA 2020: Les shortlists sont connues!

Monday, November 2, 2020

Avec 95 envois et 32 Best Of Content Awards, on peut parler d’une année record. Le Content Marketing a clairement le vent en poupe; d’autant plus en ces temps difficiles.

Au total 30 agences et clients ont soumis un ou plusieurs cases pour les BOCA Awards cette année. Ils ont été organisés pour la troisième fois par CUSTO, l’Expert Center Content Marketing de l’ACC. Les BOCA sont divisés en 9 catégories de Content Marketing et 22 catégories de Craftsmanship.

Un jury de clients dirigé par Jasper Van Zandbeek (Zandbeek) a sélectionné un total de 15 Content Marketing Awards, tandis que le jury Craftsmen dirigé par Cris Jansen (Motionmakers) a sélectionné 16 Craftsmanship Awards. Avec le Press Award, sélectionné par MM et PUB, cela fait un total de 32 Best Of Content Awards.

Aujourd’hui, nous annonçons les cases présélectionnés : ils peuvent tous s’attendre à recevoir au moins un Award. Ils seront livrés en toute sécurité au domicile ou au bureau dans les quatre semaines à venir. La liste complète des gagnants sera annoncée dans le Best Of Content ANNUAL, qui paraîtra en ligne sur custo.be et acc.be le 1er décembre et dont l’édition imprimée sera envoyée le 4 décembre avec Sparkle de bpost, partenaire des BOCA.

Pour obtenir un exemplaire du BOCA Annual, envoyez un mail à stephanie@acc.be .

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.