Votre projet de content marketing remportera-t-il en 2022 un Best Of Content Award ?
Dès aujourd’hui, les agences et les marques sont invitées à soumettre leurs dossiers les plus impressionnants dans le cadre de l’édition 2022 des BO
Voici le content marketing en janvier
Encore un mois de janvier de clôturé, et quel mois ça a été dans le monde du contenu ! Sam De Cock...
Participez au premier Content Marketing Barometer
Le glissement vers le content marketing est clair. Cependant, quelle est aujourd’hui la taille du...
Un sincère merci !
Si la cérémonie de remise des Best of Content Awards a été une si belle soirée, c'est en grande...
Exclusif : la recette pour remporter un BOCA !
Quels sont les ingrédients indispensables pour décrocher un BOCA ? C'est une question que bon...
Parentia accroît son business avec du contenu
Le marché des organismes débiteurs du Groeipakket est très concurrentiel. Cela fait quelque temps...
Les cases iconiques : Red Bull
Chaque métier a ses exemples iconiques. Des initiatives que tout le monde connaît et auxquelles on...
Premiers secours en cas de… slow content
Dans le domaine du content marketing, les choses ne cessent de bouger. Il devient quasi impossible...
Like it! Love it! Dieter De Schutter
Les créateurs de contenu sur YouTube, TikTok et d’autres médias sociaux peuvent être une bonne...
La hohoho-erlebnis d’Ann Handley
Placez ‘Rudolf The Red-Nosed Reindeer’ et ‘marketing’ dans une même phrase et nombreux seront ceux...
Les cases iconiques : The Furrow (John Deere)
Chaque métier a ses exemples iconiques. Des initiatives que tout le monde connaît et auxquelles on...
Chiffres choquants : 95%
Bon nombre de marques font appel aux marketing de contenu pour renforcer leur crédibilité. Avec...
Nombre record d’inscriptions pour les BOCA
Avec ses 107 soumissions, provenant de pas moins de 32 agences et annonceurs, la quatrième édition...
Koen Denolf interviewe Joe Pulizzi
Cela fait quelques années déjà que le membre Custo The Fat Lady anime un vlog, The Fat Five. Dans...
Prix Vidéo pour Mediamixer
Traditionnellement, Video Experience Day est la grand-messe de quiconque s’investit dans la vidéo d...
Chiffres choquants : 94 %
Avec l’arrivée de Clubhouse, tous les médias sociaux semblent soudain avoir perdu leur utilité....
Le livre de… Valérie Smets
Valérie Smets est Art Director chez JaJa. Ce n’est donc pas un hasard si c’est une mordue du web...
Chiffres choquants : 17 milliards
Les rapports de tendances paraissent à tout bout de champ et les chiffres de croissance qu’ils...
Épuisé avant même d’être imprimé
Un guide papier de la randonnée qui fait mieux que les circuits pédestres numériques ? C’est un...
Chiffres choquants : 3001+
Comment le marketing de contenu se porte-t-il ? Qu’est-ce qui frappe les esprits, tant au sens...
Lancement Samsung avec réalité augmentée
Que faire quand le COVID-19 vous met des bâtons dans les roues, compromettant votre événement à...
Un nouveau QG pour The Fat Lady
Après avoir cherché un espace approprié pendant six mois, oser aménager des bureaux flambants neufs...
CMW The European Edition : les 7 enseignements
Mi-octobre a eu lieu Content Marketing World. Bert van Loon et AJ Huisman ont amené le congrès en...
Le livre de … Laura Van Roey
Quel est le livre qui, professionnellement, vous a inspiré le plus ? C’est une question que nous...
Chiffres choquant: 8 %
Un chiffre choquant marque les esprits. Parce qu’il est extrêmement bas ou, au contraire,...
La ‘grande idée’ du marketing de contenu
Le marketing de contenu se fonde sur la construction de relations avec son public et l’...
Le livre de… Hestia Perkisas
Quel est le livre qui, professionnellement, vous a apporté le plus ? Cette question, nous la posons...
Chiffres choquants : 42 %
La question que nous nous posons est la suivante : le chiffre le plus choquant est-il de 42 ou de...
À quoi peut servir TikTok ?
TikTok est le média social qui connaît la croissance la plus rapide. Comment, cependant, gérer cela...
Le livre de… Jeroen Van Haele
De nombreux ouvrages sont les dépositoires d’une sagesse et de prédictions d’avenir qui, pour l’...
NewsMaster se renforce avec Moovizz
NewsMaster s’allie avec Moovizz, spécialiste de la vidéo. Martial Chouvel, CEO de NewsMaster, nous...
Chiffres choquants : 29
Un chiffre choquant frappe les esprits. Parce qu’il est extrêmement bas. Ou justement très élevé.
Un nouveau-venu chez Custo : The Value Agency
Custo reste un groupe croissant d’agences possédant une spécialisation de base : le marketing de...
Chiffres choquants : 85 %
Bien sûr, il n’y a pas que chez nous que le coronavirus impacte sur les activités des agences de...
Le livre de… Martine Peleman
Certains ouvrages vous apprennent quelque chose sur le marketing de contenu, d’autres ‘sont’ du...
Le livre de… Jonas Vandroemme
« Un vieux classique, mais toujours une œuvre des plus pertinentes. » Voilà comment Jonas...
Fevia remercie ses #FoodHeroes
À l’image du secteur des soins, l’industrie alimentaire a elle aussi permis à notre société de...
Marketeurs de contenu, voici venu votre moment
Qu’est-ce qu’IKEA et le corona ont en commun ? Mis à part le fait qu’on peut être amené à aller...
Chiffres choquants : 3 %
Nous vous offrons régulièrement dans ces pages un chiffre frappant concernant le marketing de...
Chiffres choquants : 55 %
Où en est le marketing de contenu ? Qu’est-ce qui est hot et qu’est-ce qui est not ? Dans les mois...
La naissance du ‘vrai’ marketing de contenu
Les suites du coronavirus se font ressentir partout, aussi dans les agences Custo. Le président de...
Chiffres choquants : 45
Où en est le marketing de contenu ? Qu’est-ce qui est hot et qu’est-ce qui est not ? Dans les mois...
Com&co souffle ses 25 bougies
Custo compte un nouveau membre, même si com&co est tout sauf un nouveau-venu sur le marché du...
Deux patrons de marketing de contenu en discussion
Dans le premier numéro de Voka Tribune cette année – réalisé par le membre Custo f-twee – le CEO de...
Éliminer les obstacles
Le marketing de contenu est un domaine complexe truffé d’obstacles. C’est ce que le président de...
Chiffres choquants : 46 %
Où en est le marketing de contenu ? Qu’est-ce qui est hot et qu’est-ce qui est not ? Dans les mois...
Magazines clients : le lecteur est satisfait
Le Custometer, qui sonde les lecteurs des magazines et sites Web clients, souffle déjà 10 bougies....
Le livre de chevet de… Hans Faelens
« C’est un des meilleurs bouquins que j’ai lus ces dernières années. » Voilà une affirmation qui en...
It’s the relevance, stupid!
Pour beaucoup, Pieter Vereertbrugghen (Cypres) fait office, en tant que président de Custo, de...
BOCA 2020 devient… BOCA 2020
Une soirée grandiose et festive n'a pas sa place ces jours-ci.Mais l'importance de souligner le...
Les meilleurs cases mondiaux de 2019
Comment l’année 2019 peut-elle nous inspirer pour l’an prochain? Nous avons demandé à Bert van Loon...
65 % des PME font du marketing de contenu
Aujourd’hui, au sein des PME (et la Belgique n’est-elle pas un pays de PME ?) le content est bien...
Les Belges font un carton au GP Content Marketing
Avec un nombre record de 214 participations, le Grand Prix Content Marketing – la grand-messe du...
Le livre de… Marnik D’Hoore
En tant que CEO de Bloovi, Marnik D’Hoore voit défiler les ouvrages marketing à longueur de semaine...
Les leçons de Cleveland selon Bert et AJ
Peu à peu, leur seul prénom suffit. Bert van Loon et Albert-Jan Huisman (que nous connaissons, ici...
Les citations favorites de Koen Denolf
Comme d’habitude, Koen Denolf (The Fat Lady) était un des rares participants belges à Content...
2-3-1 : GO !
Cleveland est désormais derrière nous. Un de ses enseignements clés est qu’aux yeux de bon nombre...
Voice marketing: Jay Baer montre la voie
Jay Baer, un des invités récurrents à Content Marketing World, a abordé le thème du voice marketing...
Tom Bogaert sur la fusion d’Onlyhumans et Today
Les agences de marketing de contenu opèrent dans un paysage qui change rapidement. Du coup, il n’...
Le livre de… Wouter Temmerman
Considérer le marketing de contenu comme un modèle d’affaires. C’est ce qu’a appris Wouter...