Best of Content Awards : 66 dossiers shortlistés

Wednesday, September 22, 2021

Pas moins de 66 cases figurent sur la shortlist de l’édition 2021 des Best of Content Awards (BOCA). Le 19 octobre, jour du jury, les deux équipes de jurés détermineront qui remportera un prix tant convoité. Le 1er décembre aura lieu la soirée de remise.

Les BOCA comptent deux jurys. Le jury du Content Marketing – au sein duquel sont jugées la stratégie et la distribution – a shortlisté 30 cases, tandis que le jury du Content Craftmanship devra se pencher sur 33 dossiers retenus.

Dans cette phase de la compétition, le membre Custo The Fat Lady a le plus de chances de briller, avec 7 dossiers shortlistés en Content Marketing et 6 pour les Craftmanship Awards. Com&Co et OnlyHumans partagent provisoirement la deuxième place avec, en tout, 5 cases shortlistés chacun. Au total, 23 agences ont la possibilité de décrocher un BOCA 2021 Award tant convoité.

Décourez le shortlist ! 

Le verdict tombera le 19 octobre. Ce jour-là, à Lamot à Malines, le jury du Craftmanship se penchera sur le matériel physique pour les Craftmanship Awards, tandis que le jury du Content Marketing désignera les lauréats après une présentation en live des cases sélectionnés.

La soirée de remise aura lieu le 1er décembre au Nekkerhal à Malines. Outre les BOCA, on y décernera aussi les BOA (Best of Activation Awards) et les BEA (Best of Event Awards).

Inscrivez-vous pour la soirée 

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.