Plus de fans sur votre page Facebook ?

Friday, January 1, 2016

Facebook joue un rôle important dans la plupart des stratégies de contenu, pourtant la plupart des entreprises n’utilisent pas encore cet outil de manière optimale.

 

Même si on a presque l’impression que Facebook existe depuis toujours, les pages Facebook des entreprises n’ont été créées qu’il y a quelques années. Et elles ne sont pas toujours mises à profit de façon optimale...

 

C’est pourquoi Buddy Media a mené une étude sur les méthodes les plus efficaces d’augmenter l’engagement sur Facebook. L'étude se concentre surtout sur le commerce de détail, mais d’autres secteurs pourraient tirer parti de ses résultats.

 

Ce post vous apporte une réponse aux 9 questions suivantes et vous livre un conseil précieux :

 

  1. Quel est le meilleur moment pour poster ?
  2. Quel est le meilleur jour pour poster ?
  3. Combien de fois par jour dois-je poster ?
  4. Combien de fois par semaine ?
  5. Quelle est la longueur idéale de mon post ?
  6. Que dois-je raconter dans mon post ?
  7. Quelle est la meilleure façon d’utiliser la tactique « à compléter » dans un post (qui du reste fournit 9 fois plus de commentaires que les autres types de posts) ?
  8. Quels sont les meilleurs mots clés commerciaux à utiliser dans les contrats et les offres ?
  9. Comment travailler avec des coupons ?
  10. Un conseil : restez simple !

 

 

 

 

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.