KBC régale ses clients Premium Banking

Tuesday, June 7, 2016

Les clients Premium Banking sont d’une importance stratégique pour KBC. Qui doit donc veiller à leur dédier des points de contact supplémentaires, à côté des relations « directes » avec leur gestionnaire bancaire.

 

 

L’objectif premier du magazine GRAPPA est d’optimiser la fidélisation des clients. Mais, par ce biais, KBC entend également les informer sur des sujets financiers pertinents, accroître l’interaction avec la banque et encourager les clients à rechercher sur le site internet des informations supplémentaires ou à y acheter des produits financiers.

 

GRAPPA le fait de manière non insistante. La marque KBC et les produits et services qui y sont associés ne sont pas mis à l’avant-plan. Mais leurs qualités transparaissent indirectement. GRAPPA se profile donc avant tout comme un magazine life-style (« la

vie ») qui parle également d’argent et de la façon don’t ces deux aspects se complètent. L’offre de produits de KBC est subtilement insérée dans le contenu du magazine, en l’accompagnant de dispositifs de réponse en suffisance.

 

 

 

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